«Scène de violence dans Wiri wiri», l’ASSAMM condamne et interpelle le CNRA

Pour le président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), la série télévisée «Wiri Wiri» vient de s’illustrer dangereusement dans la soirée du vendredi 06 janvier 2017. Ce, en montrant des images choquantes, avec un des acteurs qui donne un violent coup de bâton sur la tête d’un autre, plongeant ce dernier dans un bain de sang.

 

Un geste «criminel» que condamne Ansoumana DIONE qui interpelle le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA), sur l’ensemble des films diffusés à travers nos chaînes de télévision.

ANNONCE GOOGLE

Après la série d’assassinat qui a récemment eu lieu dans le pays, «le contenu des médias a été cité parmi les causes de la criminalité dans notre pays».

A en croire le président de l’ASSAMM, notre société continue de donner de très mauvaises leçons surtout à notre jeunesse et c’est la raison pour laquelle le «Président Macky SALL doit lui-même prendre son courage à deux mains pour faire face à ce problème qui va davantage porter préjudice à toute la population».

ANNONCE GOOGLE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Inline
Inline