L’image pas terrible renvoyée par Soumboulou dans cette histoire avec Ball Gaye

D’habitude calme, cool et peu diserte, Soumboulou Bathily commence à se prendre la tête. Et sur les chapeaux des roues.
Est-ce l’effet de leur série à la gomme qui passe à la TFM et qui ne finit jamais, faute de scénario mal élaboré ou de finition bâclée ?

Toujours est-il que les passes entre la jeune et jolie dame et son affreux jojo tatoué au front, justement surnommé Jojo, commencent à lasser.

C’est toujours la même chose cette série, et c’est peut-être pourquoi, fatiguée de s’ennuyer toute seule, Soumboulou s’en est prise à son beauf Balla Gaye qu’elle traité de tous les noms d’oiseau, avant d’inviter ses copines à faire pareil en allant semer le b…..chez le lutteur.

ANNONCE GOOGLE

Tout serait parti d’une visite que l’actrice aurait rendue à Balla, après l’avoir, dans un premier temps, abreuvé d’injures au téléphone. La raison ? Le lutteur qui serait en instance de divorce avec sa sœur, n’aurait pas le droit de recevoir une fille chez lui.

Elle aurait appelé son beau-frère pour lui glisser quelques mots en aparté. « Comment oses-tu nous faire pareil coup ? Pourquoi recevoir une fille dans le foyer que tu partages encore avec ton épouse ? »

Ce à quoi l’athlète aurait répondu par un « de quoi je me mêle ? », avant la livrer aux jeunes félons qui s’abreuvaient aux enivrons, histoire de leur apprendre à se faire la main sur les nanas indélicates. On va suivre la fin de l’histoire pour vous.

ANNONCE GOOGLE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Inline
Inline