Audience avec « Buur », l’Opposition était bien présente

L’opposition regroupée autour du front « Manko Wattu Senegaal » avait été l’objet de vives critiques. Pour raison, beaucoup de membres de cette Opposition n’y voyait pas une convergence dans les aspirations de tout un chacun. Un cas de figure qui laisser présager une boude de l’audience accordée par le Président Macky Sall. Seulement, on a noté presque la présence de l’ensemble de cette opposition.

Lire aussi : Visite du Président Macky Sall en France : le menu !

ANNONCE GOOGLE

« Rewmi », « Pastef », P.D.S, « Tekki », « Jubanti Senegaal » voilà ici une assez fournie liste de ceux qui ont fait hier face au Président. Ce dernier s’est d’ailleurs félicité de la tournure démocratique qu’ont pris les choses. Un dialogue qui s’est axé évidemment sur le fichier électoral. Au président d’assurer à ses hôtes du jour d’une tenue libre , transparente et démocratique des prochaines échéances.

Des accords ont même été trouvés au sortir de cette audience. Il s’agit de la simplification de l’obtention de la carte d’électeur, de la date des élections fixée au 02 juillet 2017 et de l’augmentation du nombre de commissions administratives.

ANNONCE GOOGLE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Inline
Inline